lolobubu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lolobubu

forum hl2 css maps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Server mani admin plgin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deadeye

Deadeye


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2006

Server mani admin plgin Empty
MessageSujet: Server mani admin plgin   Server mani admin plgin EmptySam 10 Mar à 14:58

Salut.
Ce post est pour quelqu'un qui sait comment programmer un server man iadmin plugin.
J'ai un probleme avec mp_startmoney, cette commande ne marche pas ou presque jamais, j'ai eu une seul fois 16000$ au demarage d'une map bizard non, alors donc j'aimerais savoir comment faire pour que cette commande marche tout le temps, parce que meme en mettant "mp_startmoney 16000" dans 2 fichié diferant ca ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadseye.free.fr
chouchouille28

chouchouille28


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

Server mani admin plgin Empty
MessageSujet: Re: Server mani admin plgin   Server mani admin plgin EmptyJeu 5 Avr à 15:20

salut a tous

voila je veux bien vous aider a la config de votre serveur
je suis actuellement en charge du serveur dedier de la Team [B/K] ainsi que du serveur TS
j'ai deja aider a la config match de votre serveur et je peux vous proposer encore d'autre plugin ^^
je travail en permanance sur l'evolution et les differente application possible avec les commande mani et les script mattie
j'ai remarquer que les sound quake ne fonctionnais pas sur votre serveur ainsi qu'un erreur de fichier qu'on se tape en telechargement a chaque fois ^^
enfin voila je propose mon aide, vous disposer !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Server mani admin plgin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Server
» Serveur
» Source Dedicated Server
» FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lolobubu :: [Français] Les maps de LOLOBUBU :: Counter Strike Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser