lolobubu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lolobubu

forum hl2 css maps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sport sans mort ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rat-Thon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

sport sans mort ... Empty
MessageSujet: sport sans mort ...   sport sans mort ... EmptyLun 6 Aoû à 6:47

Bonjour,

Pour commencer, chapeau les maps Smile

Je voudrai savoir si il y a possibilité de joueur aux maps "sports" sans pouvoir tuer les joueurs ?

En clair, pour gagner le round, faut obligatoirement marquer un but, on ne peux pas tuer les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
LOLOBUBU
Admin
LOLOBUBU


Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

sport sans mort ... Empty
MessageSujet: Re: sport sans mort ...   sport sans mort ... EmptyMer 15 Aoû à 10:54

Salut

Oui, il y a moyens de jouer sans tuer les autres joueurs avec mon script Soccer_2006 ( mais quelques fois le ballon tue silent )

Il y a aussi un script deathMatch je crois a tester ( les joueurs morts réapparaissent sans que la partie soit terminé.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sulfate

Sulfate


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : 94 (val de marne)
Date d'inscription : 01/02/2007

sport sans mort ... Empty
MessageSujet: Re: sport sans mort ...   sport sans mort ... EmptyDim 28 Oct à 8:13

Le script c'est mieux, car avec le mod Deatmatch ca peux faire un bug non ?

Si la balle rentre dans les cage et que les joueurs reaparaissent, et ainsi de suite sans Restart le round. Non ? Ah bon, ok j'ai rien dit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XL-Steven

XL-Steven


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : 91 (essonne)
Date d'inscription : 17/11/2007

sport sans mort ... Empty
MessageSujet: Re: sport sans mort ...   sport sans mort ... EmptySam 17 Nov à 1:39

lol un script deathmatch serait utile vous avez raison car si la balle rentre dans le but des terros par exemple et ben ils se font tués car les ct auront marqué un but et les teros respawnerons mais ça mettra quand meme fin au round ;: eh oui je connnais bien le deathmatch et certin autres scripts et plugins... je me trouve ici en tant que modérateur http://forum.steam-evolution.com
en gros tu joue contre du vinaigre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sport sans mort ... Empty
MessageSujet: Re: sport sans mort ...   sport sans mort ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sport sans mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lolobubu :: [Français] Les maps de LOLOBUBU :: Counter Strike Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser