lolobubu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lolobubu

forum hl2 css maps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme de lancement de map avec hamer

Aller en bas 
AuteurMessage
mssl427

mssl427


Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 11/03/2008

probleme de lancement de map avec hamer Empty
MessageSujet: probleme de lancement de map avec hamer   probleme de lancement de map avec hamer EmptyMer 12 Mar à 15:57

Bonsoir,

Evidement quand on voit quelque chose de beau, on veut essayer aussi (map).

J'ai donc créé une map basique nommée "essai" (un cube avec un perso et une lampe. Lorque je veut lancer cette map pour voir (avec la console Hl2) j'ai le message suivant: "map with no planes" ensuite le jeu plante. "la memoire ne peut etre read ect...."

J'ai essayé de lancer cette map sous un autre nom "test room" il ne la reconnait pas: message rouge, mais la connait lorque je tape le nom dans la console puisque dés que je mets les premieres lettres il me propose le reste.. confused

Ca commence bien ! bounce

Merci pour vos conseils pour un débutant qui aimerait ne pas le rester trop longtemps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de lancement de map avec hamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec les skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lolobubu :: [Français] Les maps de LOLOBUBU :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser