lolobubu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lolobubu

forum hl2 css maps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke2502




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2008

Help Empty
MessageSujet: Help   Help EmptyMer 9 Avr à 3:56

salut ,

cheers Déja je te féllicite pour ton travail ! j'adore trop tes maps !! cheers

Bon voila je vien poster ici car je créer des map avec hammer ...(perso elles sont trop guez mais bon ^^)

en plus il y a plein de truc que je comprends rien .... exemple rien que pour mettre un echelle ( ou on peut monter dessus car les echelles juste pour faire beau je sais les faire ...trop cool ... lol! )

ensuite j'aurai plein de question a te poser ex: pour mettre des telporteurs des declencheurs , mettre des balles,incéré nos propres texture , mettre des mur super fin car les miens son gros comme des bloc ... et non comme des murés super fin ...^^

Bon j'en ecris pas plus , si ton emplois du temps le premet et si tu as envi biensur peux tu "m'aider " ,par l'intermédiraire du forum ou bien mm des MSN ou steam, a m'entrainé a créer des map de plus en plus conplexe et distraillant ^^



Bon j'espere que tu repondras vite et si tu ne le vois pas je demanderai a un fabula de t'en parler car c'est un ami qui ma fait connetre tes chefs d'oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help EmptySam 3 Mai à 1:46

moi j'arrive meme pas a trouver Hammer et jvoulais essayer de créer des maps pour ma team Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lolobubu :: [Français] Les maps de LOLOBUBU :: Counter Strike Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser