lolobubu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lolobubu

forum hl2 css maps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Lampe dans de_rat_cuisine_v5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jgud




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

Lampe dans de_rat_cuisine_v5 Empty
MessageSujet: Lampe dans de_rat_cuisine_v5   Lampe dans de_rat_cuisine_v5 EmptyMer 5 Déc à 3:43

Salut tout le monde !

j'ai découvert il y a peu tes maps de la série "rat" et franchement c'est génial, surtout tous les petit boutons dans la cuisine (four, micro-ondes...). j'ai vu un type aller sur la lampe du plafond et depuis j'ai essayé d'y aller mais j'ai pas trouvé. Je pense qu'il faut se servir d'un téléporteur et j'ai dû tous les faire, sauf le bon que j'ai pas trouvé bien sûr lol!
il y a aussi la double fenetre au dessus de la banquette, le seul moyen que j'ai trouvé pour y aller c'est de sauter sur la tringle des rideaux à partir du placard à coté mais on perd un peu de vie ^^ alors je me disais qu'il y avait un autre moyen...

si quelqu'un du forum pouvait me donner un indice pour y arriver (pas directement la solution j'aime bien chercher ^^).

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
xylon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2007

Lampe dans de_rat_cuisine_v5 Empty
MessageSujet: Re: Lampe dans de_rat_cuisine_v5   Lampe dans de_rat_cuisine_v5 EmptyMer 5 Déc à 7:11

La réponse pour la lampe c'est au spawn des CT, tu traverse le couloire er tu vas a droite la ou il y-a un trou avec une echelle, bon a cette etage tu tourne a gauche juska ariver ou il y-a 3 caise ( je crois Shocked ) donc tu va a l'opposé de ces caisee, dans l'angle le plus proche, et tu tir en bas a droite des caisses,après avoir tiré, si tu a bien visé dans le coin lol! une porte devrait s'ouvrir a ta droite dans le mur ensuite tu rentre dedans, avant quel se referme, et tu vas dans la lumiere blanche, sa devrait te teleporter dans le micro-onde, pas de panique ce ne sera pas tout a fait dans le micro-onde mais dan un mur invisible, et après tu va a droite dans la lumière blanche et voila tu est sur la lampe cheers
Bon bas voilà j'espère que tu auras compris, et si tu a d'autres questions n'hesite pas, a bientôt santa
Xylon
Revenir en haut Aller en bas
Jgud




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

Lampe dans de_rat_cuisine_v5 Empty
MessageSujet: Re: Lampe dans de_rat_cuisine_v5   Lampe dans de_rat_cuisine_v5 EmptyMer 5 Déc à 7:45

merci bien, fallait y penser c'etait bien planquer xD
Revenir en haut Aller en bas
FrontSoldat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

Lampe dans de_rat_cuisine_v5 Empty
MessageSujet: Re: Lampe dans de_rat_cuisine_v5   Lampe dans de_rat_cuisine_v5 EmptyMar 1 Avr à 12:20

Bonjour, je n'ai vu un cas il en montre dans le four est venu, et du four à la fenêtre, je sais pas, mais comme il l'a fait! Pourrait aider un moi? Serait cher


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampe dans de_rat_cuisine_v5 Empty
MessageSujet: Re: Lampe dans de_rat_cuisine_v5   Lampe dans de_rat_cuisine_v5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampe dans de_rat_cuisine_v5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lolobubu :: [Français] Les maps de LOLOBUBU :: Counter Strike Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser